Ce site utilise des cookies, en continuant a naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

La qualité Tupperware

Visual

Avant d’arriver dans les cuisines ou dans les musées, un produit Tupperware doit effectuer un long parcours.
Tupperware est une marque reconnue et leader dans tous les pays où elle est présente, grâce à sa capacité d’offrir des solutions efficaces à des exigences réelles.

Dès le début du processus de développement d’un nouveau produit, on tient compte du consommateur et de ses exigences. Quels sont les besoins des consommateurs? Comment un nouveau produit peut-il améliorer leur quotidien? Comment vont-ils l’utiliser? Pourront-ils travailler avec plus de facilité et rapidité ou simplement de manière plus agréable?

Nos designers mettent un accent particulier sur les formes esthétiques, l’utilité et la fonctionnalité, caractéristiques indispensables au développement d’un produit de qualité qui dure très longtemps.
La qualité est le résultat d’un travail sophistiqué, qui tient compte du moindre détail.
La qualité est une philosophie qui entre dans toutes les phases de la conception et de la réalisation, elle débute avec le choix de la matière première et se poursuit jusqu’à la distribution du produit fini, en passant par l’innovation technologique, l’emballage et le dépôt.
Une production minutieuse garantit un produit de qualité.
Seuls les produits qui, durant le processus de fabrication, franchissent les exigeants contrôles de qualité, sortiront de nos usines. Seuls ces produits portent notre signe distinctif: notre logo Tupperware.